Accueil / FAQ

FAQ2021-08-20T00:14:10-04:00

FAQ

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !

Voici une liste des questions les plus fréquemment posées par notre clientèle.

J’aimerais louer une chambre pour plusieurs semaines, est-ce possible ?2021-09-07T10:33:12-04:00

Oui, c’est possible dans l’une ou l’autre de nos sections, soit le motel ou l’auberge. Informez-vous!

Si nous désirons apporter notre dîner ou notre souper, avez-vous des aires de repas ?2021-07-16T02:25:09-04:00

Oui, il y a et plusieurs tables à votre disposition dans la salle commune et dans notre aménagement extérieur. Notez qu’il y a aussi plusieurs chambres qui sont munies de tables pour 2 personnes.

Est-ce qu’il y a des chambres avec balcon ?2021-07-16T02:24:51-04:00

Non, il y a 3 différents aménagements extérieurs à votre disposition.

Avec la location de la chambre supérieure et spa, est-ce que le spa est dans la chambre ?2021-09-07T10:34:49-04:00

Non, le spa est à l’extérieur dans le coin détente. Nous vous fournissions un peignoir pour vous y rendre.

N.B. : Le spa vous est réservé pour la période de votre séjour.

Vous avez d’autres questions ?

Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos interrogations, n’hésitez surtout pas à nous contacter !

Ce que nos clients disent de nous

Auberge Motel Drakkar place picture
4.6
Based on 268 reviews
powered by Google
Jean-François Bergeron profile picture
Jean-François Bergeron
4 years ago
Au petit soin! tout est très propre comme si nous étions les premiers
Aaron Schroeder-Tabah profile picture
Aaron Schroeder-Tabah
5 years ago
Vraiment bien! Propre, confortable, tranquille. Bon déjeuner continental. Le proprio est vraiment sympathique. Je recommande sans hésitation.
Tommy Beaupré profile picture
Tommy Beaupré
5 years ago
Personnel amical et courtois. Auberge décorée sous le thème des Vikings. Tout les services sont disponibles.

Je recommande l'endroit a quiquonque vient séjourner a Shawinigan
Kun Delare profile picture
Kun Delare
5 years ago
Superbe, tout était parfait ! Les chambres étaient propres, spacieuses et très confortables avec de bons équipements. L'accueil était très chaleureux et convivial. Le petit déjeuner était très bon et le Wifi d'excellente qualité.
Frédéric Hodara profile picture
Frédéric Hodara
5 years ago
Super hôtel. Accueil chaleureux et personnel prévenant. Chambre spacieuse et literie confortable, piscine extérieure, le tout pour un rapport qualité prix très intéressant. A recommander sans réserve.
Anne Therrien profile picture
Anne Therrien
5 years ago
Très bonne accueil très propre grande chambre tranquille à proximité de tout extérieur très bien aménagé comme dans les revues cour et jardin.
Patricia Carani profile picture
Patricia Carani
5 years ago
Sérieusement, ne pas accepter des clients lorsqu’ils ont une condition médical qui les empêche de porter un couvre-visage, en disant que "vous êtes chez vous" dans votre Motel et que vous faites ce que vous voulez… ARRRKKKEEE ! Je vous prend au mot et vous resterez seuls chez VOUS. Notre argent ira ailleurs. À éviter !
Reda Laalaj profile picture
Reda Laalaj
5 years ago
Très bon séjour. Accueil très chaleureux de la part de Rejean et Pascal.
Je recommande.
ali nasrollah profile picture
ali nasrollah
5 years ago
Excellent séjour! Les hosts étaient extrêmement accueillant. Je recommande à 100%
Seb LP profile picture
Seb LP
5 years ago
Il suffit de lire les commentaires pour deviner ce que je vais écrire. Merci a vous pour l'accueil. Très propre et accueillant. Calme et reposant. Je recommande :)
Amine Nasrollah profile picture
Amine Nasrollah
5 years ago
Très bon service, je recommande !
Hajjam Ghita profile picture
Hajjam Ghita
5 years ago
Incroyable séjour! Un endroit paisible et relaxant. Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part de Rejean et Pascal qui sont formidables et qui ont fait en sorte que notre séjour se passe à merveille. Nous étions triste de quitter ce lieu magnifique. On reviendra c’est certain. N’hésitez surtout pas à y aller vous ne serez pas déçus! Merci pour tout!
Anni Painchaud profile picture
Anni Painchaud
5 years ago
Très bon service ambiance magique. Le proprio. hôte merveilleux. Spa et piscine à découvrir coin enchanteur.
More reviews
Go to Top